• des bebe a croquer

    des bebe a croquercelui la c est mon frere la aujourd hui il 2 ans  c estt une myth lui aussi

    des bebe a croquerchut !!! il dors  il ne faut pas le reveiller ce jouflus!!!!

    des bebe a croquer bon c est aussi une myth celui  la

    des bebe a croquerhiiiiiii g envie de le mordre

    des bebe a croquerje croi qu il rit la !!!!

    des bebe a croquerohhh c est trop mimi sa myth va

    des bebe a croqueril est a croquer j en connais une qui va craquer

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 21:02

    C'est trop magnifique et abdelmalek il es trooop choooooouuuuuu hiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 21:05

    trop magnifik et trop chouu abdelmalek hiiiiiiiiiiiiiiiii

    3
    imene Profil de imene
    Mardi 19 Février 2013 à 21:08

    blabla

    4
    violetta74190 Profil de violetta74190
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:59

    tatetattetetetetatttaa bebebebebababebabebe c mon petit frere

    5
    violetta74190 Profil de violetta74190
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:59

    je suis sarah la soeur de imene

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:21

    Il est trop bien ce blog, et dans orihimé inoue de bleach, eh ba ma préférée c'est l'image n°8 !! et dans les ptit bébés jouflus eh ba mes préférés c'est : l'image n°5 et n°6 ! jles aime tous mé chu obligé d'en choisir un, bref le plus chou de TOUS c abdelmalek !! et j'adore les vidéo de jamel debbouze, ma préférée c "la salope"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :